J'aime les Chats

Publié le par tanguy60.over-blog.com

J'ai crée un diaporama sur les chats...J'espère qu'il vous plaira! Vous vous demandez pourquoi?

JE LES AIME!!!!!

 

Publié dans mes animaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> merci a toi tanguy<br /> <br /> <br /> @++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou <br /> <br /> <br /> trop cool ton diaporama <br /> <br /> <br /> comment ta fait ?<br /> <br /> <br /> jme suis inscrit a ta newsletteur<br /> <br /> <br /> a ++ <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai fait ca sur kizoa... C'est facile et gratuit... Il faut juste t'inscrire et après tu as juste à creer ton diaporama avec tes photos...<br /> <br /> <br /> Merci pour la newsletter je vais m'inscrire à la tienne aussi <br /> <br /> <br /> et tu peux nous rejoindre sur notre communautée... Elle est sur mon blog c'est générations ado<br /> <br /> <br /> bye<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est vrai<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Excellent ! Tu as raison d'aimer les chats, ce sont des compagnons indépendants mais très attachants !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre