J'ai essayé accrobranche pour vous

Publié le par tanguy60.over-blog.com

l'accrobranche, c'est super cool!!!  Je vous conseille d'essayer!!! c'est physique d'accord mais c'est vraiment super!!!

voici quelques images de moi à l' accrobranche

accorbranche aout2011 006

accorbranche aout2011 001

 

 

(bon c'est un peu hors sujet l'étang mais bon!)

au dessus c'est moi et mon  pere mégaphone(pour les fan des bikers allez sur son site)

accorbranche aout2011 008

accorbranche aout2011 015

voici des images de l'accrobranche dans la foret de compiègne...

accorbranche aout2011 013

 


accorbranche aout2011 016

accorbranche aout2011 018

 

 

J'espère que ca vous a donné envie d'en faire!!!

Publié dans ma vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Génial cet article! Bravo Tanguy et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre